@Qaspard Delanuit
"Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a confirmé son application,
dimanche 31 janvier, en rapportant une "augmentation de plus de 30 %"
des contrôles depuis samedi concernant le respect du couvre-feu à 18 h."
Franchement, j’en suis à un point ou je pense que toute mesure sécuritaire, reconfinement et autre conneries de ces pourritures seront bonnes à prendre pour faire monter la colère et retourner l’opinion publique contre ces crimminels.
La campagne présidentielle commence et plus on sera nombreux à comprendre que Macron et sont gang sont en guerre contre le peuple, moins ils auront de chances de revenir nous pourrir la vie pour 5 ans encore.