PRECISION : cette autre vidéo de la télé Libre, ci-dessus, c’est le meme évenement vu d’une autre caméra. et ils expliquent un peu plus la scene.
Je trouve ça dingue. c’est ça les méthodes de Sarkozy pour RASSEMBLER UN PEUPLE...
évidement ils ne parlent pas de ça aux 20 heures. Bientot la guerre civile ?
j’ai fait un petit recapitulatif d’arguments anti-sarkos constructifs, a mon gout :
http://audiobayrou.com/liens-sarkozy.html
P.S : Sélection des meilleurs extraits audio des discours de François Bayrou, classés par thèmes, à écouter en ligne :
http://audiobayrou.com/