• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

aurelien (---.---.147.114) 10 septembre 2008 16:26

Tous ces physiciens sont trop cons ils construisent leurs propres résultats scientifiques à 4 milliards de dollars, conditionnés par leur instruments.

La physique n’est pas une affaire de gros sous.




Palmarès