• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Satantango (---.---.193.120) 23 octobre 2008 11:11

Très convaincants Jean Birnbaum et Raphaël Chevènement. Malek Boutih parle pour ne rien dire. Ardisson est une "petite merde" qui se prend pour une lumière. Un vrai fils de pub qui collectionne des ratés. Politiquement il est Monarchiste ce con... Article très intéressant.




Palmarès