• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

helios999 (---.---.229.71) 9 janvier 2009 14:13
helios999

Sur Dieudonné , en quoi est ce reprehensible de donner le prix de l’infrequentabilité à Faurisson ? l’humour reste present quand les media preferent le lui decerné ! les medias s’enfoncent , s’enfoncent , triste et jubilatoire




Palmarès