• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

plebius (---.---.234.158) 21 janvier 2009 01:38
plebius

Moué, la première chose que j’attends de sa par si il est honnête, c’est la réouverture de l’enquête sur le 11 septembre, mais vu ses alliance et sont gouvernement, j’en doute...

Exigeons l’honnêteté, exigeons la réouverture de l’enquête !




Palmarès