• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

(---.---.134.17) 3 mars 2009 14:37

Quand même chapeau d’avoir rencontré Cojak qui reste le seul interet de ce "court métrage" "reportage" surtout de la PUB pour un mode de vie aliénant et rétrograde




Palmarès