Enorme !
DSK a le droit de mal se comporter, quant bien même ses pairs l’on semble-t il excusé, mais Guillon n’a pas le droit de s’en moquer !
C’est le monde à l’envers !
Car justement l’humour c’est bon aussi quand c’est méchant !
En dehors de cela, et c’est ce que je ne pardonne pas à Guillon, c’est qu’il continue de soutenir que Dieudo est antisémite ! Et ça ça commence à bien faire !
Cespèdes, sans commentaire, c’est une nouille !
Bref, seul Naulleau est correct et compétent !