• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rionsdenous... (---.---.126.21) 18 mars 2009 13:19

Merci... Et oui, Monsieur Zemmour, vous n’avez pas le monopole de la lucidité ! smiley




Palmarès