• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.91.86) 20 mars 2009 19:37
DIVA

Qu’est ce qu’il est lourd !

Il ne vous rappelle pas le teigneux de la série "il était une fois l’homme" ?

http://www.dvdcritiques.com/Backoffice/upload/3915/Capt_son.jpg

En tous les cas il a le triomphe sarcastique !

Le calme olympien de Chirac, en revanche, est assez surprenant !




Palmarès