• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.167.146) 26 mars 2009 15:04
DIVA

Vraiment impressionnant !

Désormais, les androïdes parviennent à marcher sur leurs deux jambes, et mine de rien, c’est une authentique performance.

Un partenariat entre les créateurs de ces cyborgs bluffants et ceux de RealDoll serait intéressant !

 smiley




Palmarès