C’est pas un cour sur la manipulation, c’est l’inverse, on observes les concéquence de la manipulation sur le bout de la chaine et sur le peuple.
tout à fait d’accord
je suis horriblement choqué. Une inculture aussi crasse est très inquiètant .On voit que les médias nous apprennent RIEN . Les questions auraient portée sur des vedettes sportives on aurait eu un meilleur score