• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.112) 12 avril 2009 11:22
jacques

Qui nous débarrassera de ce triste personnage qui n’hésite devant rien et qui ment comme il respire.Je le vois plutôt comme bonimenteur sur un champ de foire.




Palmarès