• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.112) 15 avril 2009 23:38
jacques

Elle chante bien ,essaient ils de reproduire le succès de pal potts de l’émission de 2007 ? Belle voix ,aspect moyen.




Palmarès