Marre de critiquer lefebvre, marre de critiquer le gouvernement, au fond c’est eux qui ont raison, il y a TROP, mais alors TROOOOOOOOP de choses qui sont inacceptables ces 2 dernières années, et pourtant AUCUNES RÉACTION ou quelques rares manifs ridicules en rang d’oignon !
Ce sont des tests !!! Ne vous trompez pas, ils nous en foutent plein la gueule pour voir jusqu’à ou ils peuvent aller, et à ce jeu la, visiblement ils ont gagné, le peuple est visiblement completement léthargique à un point tel qu’il accepte tout et n’importe quoi, du moment qu’il peu encore manger et chier.
Je suis désolé, mais il est plus que temps de foutre ces voyous dehors ! Et pourtant, RIEN.
On parle on parle on parle ...
Moi je me tait maintenant.
La grenouille est cuite.