Il n’y a pas que des rigolos qui contestent le rapport officiel sur le 11/09/01. Des gens tres serieux et competents s’en occupent.
http://www.voltairenet.org/article160106.html
Mais, si certains peuvent le faire avec humour et talent, pourquoi pas ?