Pour ceux qui auraient encore des neurones pas totalement anesthésiés par la propagande pro-nucléaire, je conseille vivement la lecture de l’opuscule "hautement subversif" édités par des ONG "terroristes" qui veulent la perte de l’humanité (Réseau Action Climat, Agir pour l’Environnement, etc...)"FACE A LA MENACE CLIMATIQUE, L’ILLUSION DU NUCLEAIRE", www.rac-f.org
Vous y apprendrez par exemple que la plupart des émissions de GES proviennent de secteurs que le nucléaire ne peut pas pourvoir, que, quoiqu’il arrive, le nucléaire est hors délais face à l’urgence climatique, que le nucléaire dispose de ressources limitées en combustible, etc.. etc...
Bonne lecture