• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.4.150) 14 juillet 2009 11:31
Erick Bernard

Ca fait plaisir de voir qu’il reste en cette société des gens qui réfléchissent un peu ! Merci 200% d’accord avec vous ;o)




Palmarès