• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.172.115) 30 juillet 2009 01:28
Zowie

bon ,eh , ça va, tu vas arrêter avec ta parano et le lobby sioniste steph75 . tu es complètement à l’Ouest avec ta politique !!! laisse béton ces conneries,tu es bien manipulé ...




Palmarès