• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bili (---.---.47.219) 10 août 2009 21:49

Merci pour se témoignage je me sens moins seul, sa m’aide dans ma demarche de ne plus rigolo des blagues de dieudo... lol MDR




Palmarès