• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Deneb (---.---.180.73) 12 septembre 2009 15:24
Deneb

Excellent debunking du Banal+ ! Ces soi-disant journalistes sont la honte de la profession, si du moins cette profession tient encore à une deontologie.




Palmarès