Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
désolé mais cette vidéo n’apporte rien. On n’entend pas la question posée à Sarko. C’est du grand n’importe quoi...
La question pourrait être "Monsieur Sarkozy, c’est quoi le plus fort entre l’hippopotame et l’éléphant ?"