• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nexus (---.---.251.214) 13 septembre 2009 12:51

désolé mais cette vidéo n’apporte rien. On n’entend pas la question posée à Sarko. C’est du grand n’importe quoi...

La question pourrait être "Monsieur Sarkozy, c’est quoi le plus fort entre l’hippopotame et l’éléphant ?"




Palmarès