• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

capone13000 (---.---.168.160) 19 septembre 2009 19:15
capone13000

excellent ce chavez, on comprends pourquoi nos élites le diabolise autant, il répresente un exemple pour nos société. L’amérique latine est bien en avance sur l’europe en matière de démocratie




Palmarès