• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kropotkine (---.---.15.222) 23 septembre 2009 16:38

Jean Robin a organisé un débat sur le 11/09/2001 qui était assez intéressant et équilibré.

Vous le trouverez ici :

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23666

Personnellement, sa démarche m’a semblé sincère malgré la mauvaise impression que m’avait laissé ses vidéos sur Bigard.




Palmarès