• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pipo (---.---.254.216) 29 septembre 2009 21:56
Pipo

Avec quelques bases en anglais, c’est facilement compréhensible, mais il est vrai qu’une petite traduction en ferait profiter le plus grand nombre !




Palmarès