• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.26) 1er octobre 2009 11:29
jacques

Merci M Xavier Mathieu de votre avis et pour votre action qui montre qu’être syndicaliste n’est pas forcement de magouiller avec le patron. Ce que vous avez déclarez en off sur la couleur de Thibault me semble juste,il n’y a pas d’autre explication.




Palmarès