• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.26) 11 octobre 2009 21:42
jacques

Un peu déçu de l’ancienne Diam’s qui réclamait sa place ,qui disait nan nan et de se retrouver avec une "Fatma" avec le drap du fantôme .Mais si c’est son choix ! C’est Marine qui doit rigoler.




Palmarès