Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Un peu déçu de l’ancienne Diam’s qui réclamait sa place ,qui disait nan nan et de se retrouver avec une "Fatma" avec le drap du fantôme .Mais si c’est son choix ! C’est Marine qui doit rigoler.