• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elle (---.---.129.192) 15 octobre 2009 19:06
Elle

Quelle réaction abjecte de la part du journaliste !

On deviendrait "Vilain" pour moins que ça ! smiley




Palmarès