"en quoi un choix personnel, qui plus est, d’une personne adulte et libre de ses actes, peut être choquante ?"
Il y a personne de choqué. Si maintenant elle recevra des tomates/oeufs pourris c’est juste parce qu’elle a montré qu’elle sait pas ce qu’elle veut, elle ne représente aucune réflexion, aucune valeur. Demain elle pronera quoi, la conso de cocaine ?
Les gens instables ne sont pas des repères pour les foules. Or un métier d’artiste c’est d’être un repère.