• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Courouve (---.---.44.202) 19 octobre 2009 08:44
Courouve

C’est sûr qu’il y a une saloperie quelque part.

Quant à savoir si c’est le net ou bien Séguéla lui-même, chacun aura son avis.




Palmarès