• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elle (---.---.129.192) 29 octobre 2009 11:28
Elle

Qu’il ne vienne pas nous dire qu’il ne nous prendra pas pour des cons !

J’en ris, mais c’est de dépit... smiley




Palmarès