on peut taper sur la politique iranienne et sans forcément soutenir les US .
en cas de guerre, qui sera dans la rue pour manifester ?
des pro-américains ?
les US sont dans la merde,tout va leur péter à la gueule et à la gueule du monde occidental .
c’est la fin de cette civilisation . enfin !