• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.187.80) 7 novembre 2009 14:48
Zowie

on peut taper sur la politique iranienne et sans forcément soutenir les US . en cas de guerre, qui sera dans la rue pour manifester ? des pro-américains ? les US sont dans la merde,tout va leur péter à la gueule et à la gueule du monde occidental . c’est la fin de cette civilisation . enfin !




Palmarès