N’en déplaise aux sceptiques, les systèmes type HAARP sont capables d’engendrer des tremblements de terre. Concentrer suffisamment d’énergie en un point précis via la réflexion des ondes EM sur la ionosphère, l’utilisant comme un amplificateur ou une antenne ré-émettrice naturelle.
Renseignez-vous à propos des tremblements de terre au Japon en juin 2008 par exemple. Les sismologues n’ont pas été en mesure de déterminer l’épicentre sous-terrain. C’est une arme capable de faire pression indirectement. La Russie possède un système équivalent.