• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.58.145) 16 novembre 2009 19:12
Zowie

pfff , n’importe quoi pour ardisson, il parlait à la place des racistes de base . chacun interprète selon sa propagande . je crois que mes potes ont raison, je perds mon temps . il serait temps que je prenne ma retraite de blogueur ,et que je retourne dans la vraie vie .




Palmarès