pfff , n’importe quoi pour ardisson, il parlait à la place des racistes de base .
chacun interprète selon sa propagande .
je crois que mes potes ont raison, je perds mon temps .
il serait temps que je prenne ma retraite de blogueur ,et que je retourne dans la vraie vie .