• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 19 novembre 2009 04:39

Depuis quand la République Française remet-elle des décorations à des acteurs hollywoodiens ?

(wikipédia)"L’ordre national de la Légion d’honneur est la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation."

J’ignorais que l’endoctrinement des citoyens de la Nation méritait une distinction. J’ai dû manquer un épisode.

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès