alors desperado, t’aimes la censure ??
toi qui aimes bien dénoncer ( à juste titre) la censure dont fait l’objet soral et dieudo dans les grands médias,je vois que tu te réjouis qu’on puisse faire de même pour ceux qui sont contre tes idées .
ah, elle est belle ta démocratie ! bravo agoravox !
et vive le double language !!