steph75, effectivement, je viens de revoir le post en question :ce n’est pas déchet humain, mais déchet de la société,mais pour moi c’est pareil.
tu t’apercevras que mes réponses ont été cachées,amusant pour un site soit disant pas d’extreme droite :
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24274
l’homme n’est pas un déchet .
oui,j’ai toujours eu horreur de la façon qu’ a le FN de parler des immigrés ,et ton expression "déchet de la société" en est le parfait exemple .
là , tout de suite, je n’ai pas beaucoup de temps (mon fils est malade), mais je tenais à te parler de la politique du FN, ce pourquoi ils sont dans la totale erreur, pourquoi évidemment ils se trompent de cible en disant qu’il y a trop d’immigrés .
je ne suis pas juste contre le FN par principe, y’ a un fond politique nul, et je m’en expliquerai .