• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boduacus (---.---.79.215) 25 novembre 2009 13:45

Ce n’est pas vraiment une consolation de voir que la télé-poubelle n’est pas une exclusivité française.




Palmarès