• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.18.88) 4 décembre 2009 12:03

Honte à eux et honte aux tartuffes qui chez nous s’indignent d’un vote pacifique tout en étant inféodés aux violents lobbies israéliens. smiley




Palmarès