• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

noop (---.---.252.239) 4 décembre 2009 20:09
noop

Domenach représente si bien cette gauche qui ne veut pas tout voir, qui ne veut voir que le bon côté des choses, même si ce bon côté devient virtuel et n’habite plus que ses discours. C’est pathologique.




Palmarès