• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

abdelkader17 (---.---.90.189) 5 décembre 2009 00:16

je ne comprend pas les idiots qui moinsent une correction,on a du leur enlever la majeur partie de ce qui faisait office chez eux de cerveau.




Palmarès