• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dup (---.---.110.227) 5 décembre 2009 09:55

l’ecologie c’est très simple : tu arrête ton pc , ta tv , tes lampes , tu monte à pieds , tu va au boulot en velo ET moi je garde les miens allumés,j’utilse l’ascenseur et voyage en train.. et toc voilà 50 % d’économisé .. façile non ?

les énergies renouvelables qui font du 0.00001% commencent serieusement à me gonfler




Palmarès