On passe son temps à essayer de faire dire à ce Monsieur ce qu’il ne dit pas.
Mais il est calme, il parle posément, et dément toute contradiction.
C’est probablement une arnaque monumentale destinée non seulement à surveiller nos mouvements mais aussi à nous taxer pour faire payer aux citoyens par de nouveaux impôts, les dettes des banques qui on créé la crise :
http://www.dailymotion.com/video/xb73sa_arnaque-taxe-carbone-jovanovic-arna_news
Bien à vous