• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.139.181) 14 décembre 2009 16:23

L’ennui, c’est qu’il n’y a pas d’autre monde à notre disposition. Ce qu’on peut faire, c’est ici qu’il faut le faire !




Palmarès