• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.159.70) 14 décembre 2009 21:06
Erick Bernard

Qui il ne descend pas au juste ce Zemmour ? A part descendre tout et tout le monde et jouer les rabat joie chez Ruqier, sait-il faire quelque chose ce râleur de première ? Il me sort par les yeux ce roquet




Palmarès