Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Qui il ne descend pas au juste ce Zemmour ? A part descendre tout et tout le monde et jouer les rabat joie chez Ruqier, sait-il faire quelque chose ce râleur de première ? Il me sort par les yeux ce roquet