• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.231.47) 14 décembre 2009 21:57

Remarquez, heureusement pour le nain que le baseball n’a jamais réussi à percer dans notre pays ! smiley

Par contre on a pas mal de cultivateurs de tomates et de producteurs d’œufs... Bizarre que cela ne se soit jamais traduit dans les faits...




Palmarès