Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Remarquez, heureusement pour le nain que le baseball n’a jamais réussi à percer dans notre pays !
Par contre on a pas mal de cultivateurs de tomates et de producteurs d’œufs... Bizarre que cela ne se soit jamais traduit dans les faits...