• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

john val john (---.---.198.173) 17 décembre 2009 19:29

Besson chargé de récupérer avant les élections ceux qui lorgneraient vers le FN. Beaucoup de morgue, de blabla dans les médias, mais ça m’étonnerait que le taux d’expulsion réel des immigrés en situation illégale dépasse 1%. 




Palmarès