• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.158.96) 14 janvier 2010 22:15
Erick Bernard

Mais moi j’me la pete pas en touchant un cachet exorbitant pour vomir sur les autres.
PROUT !!!




Palmarès