Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je propose que l’on classe la cote d’azur comme zone "NOIRE" ou zone de solidarité et que l’on exproprie tous les propriétaires des plages privées et autres hôtels, palaces de la croisette de Cannes et de Nice, Saint-Tropez ...