• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jam4ever (---.---.xxx.189) 5 mai 2010 11:27

Je propose que l’on classe la cote d’azur comme zone "NOIRE" ou zone de solidarité et que l’on exproprie tous les propriétaires des plages privées et autres hôtels, palaces de la croisette de Cannes et de Nice, Saint-Tropez ...




Palmarès