Le volet répressif seul est inefficace quoiqu’en dise nda .
La police de proximité était une bonne solution ,par contre la surpopulation carcérale n’est pas évoquée, le nombre de place que propose nda suffirait il à simplement désengorger les prisons ?
Une autre solution pour les primo délinquants les sortir de leur milieu et les assigner dans des familles .